Diplopie?

Publié le par Rotodingo


Mais non, votre couple visuel va bien! Il y a bien en ce moment un second SVE4S (qui ne m'appartient pas) pour tenir compagnie au premier! Ce dernier (afr! Elle est bonne) est en cours de rééquipement en controlleur et gyro. Je lui monte le Controlleur JR/Hacker arrivé avec le second SVE qui sera lui équipé avec un Jazz. Pour voir... Ce controlleur est par contre bcp plus lourd qu'un Jazz avec 79g sans les prises coté accus. Le SVE que je monte sera motorisé par le moteur JR/Hacker, en réalité un A30-10XL. Il est de toute beauté exterieurement. L'axe porte un méplat bienvenu et trés proprement fait.

Le Controlleur JR/Hacker n'est malheureusement pas commuté en mode hélico d'origine. Ni soft-start ni Governor. Et pas de programmation à la radio. Il faut en fait se procurer le module USB Hacker pour le programmer. Vous pouvez alors activer le prog par radio. Quelques options ne sont accessibles que par le module USB, comme la tension de coupure réglable ou quelques valeurs de timing manuel (3 valeurs à la radio, 5 ou 6 avec le module). Le radiateur intégré, spécifique à la version JR, est noyé sous ma gaine ce qui le rend quasi inutile. Une fois son bon fonctionnement avéré, je découperai celle-ci pour libérer les ailettes

Publié dans Hélicoptère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article