Test couronne K&S sur le SVE

Publié le par Rotodingo

J'ai enfin pu faire 3 vols avec cette magnifique couronne. Bien sur il n'y a rien à attendre de particulier car celle de stock fonctionnait trés bien, en tout cas jusqu'en 5S. JR vient d'équiper le SVE4-6S d'une nelle couronne plus haut de gamme. Ici, à part l'esthétique de la chose, j'étais curieux de juger du bruit. Comme je l'espérais le plastique technique employé (C'est du POM) rend la machine bien plus silencieuse. Pas comme mon Lepton car le module reste plus gros et le pignon moteur est en laiton contre acier sur le Lepton. Cependant le gain est trés sensible. Peut-etre y trouve-t-on une meilleure autonomie également mais le gain devrait être trés faible.

Publié dans Hélicoptère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello! Bon, après une connerie de ma part et la casse d'une dent sur la couronne d'origine du 4S (sans softstart il faut monter doucement les gaz ), j'ai commandé celle du 6S avec sa roue libre, je la reçois la semaine prochaine, je pourrais t'envoyer une photo ;o)
Répondre
R
<br /> Bah la couronne est celle du VE donc conçue pour du 7 éléments Ni-Mh. Elle résiste pourtant bien à du 5S. Difficile de la blâmer! OK pour la photo. Tu me mettras un petit texte avec, je ferais la<br /> parution sur le blog. Merci!<br /> <br /> <br />