Qui m'aime me suive

Publié le par Rotodingo

Bonsoir!

Meilleurs voeux à mes fidèles lecteurs .

Mon éviction du forum France-helico a acceléré la fuite des bonnes graines vers un nouveau forum.

Ne restera peut-être bientôt plus sur F-H que la vieille garde poussièreuse et les débutants... Qui sont aussi les bienvenus sur le forum cité plus haut.

Nicolas

Publié dans rotodingo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Finalement j'ai eu l'accès au Blog proposé et c'est ton mieux. Je n'ai pas encore posté, mais l'ambiance semble très sympa. Merci Nicolas pour l'info et j'espère que nos autres amis pourront bientôt nous joindre lá bas.
Répondre
L
Salut Nico !  Bah meme remarque que Edouardo !! raison  : ''Pour eviter que le forum devienne trop généraliste '' ?!  il est donc réservé à une h-élite ? (le h c'est pour hélico bien sûr ;-) ) Dommage ! @ plus sur un autre forum peu être...
Répondre
R
France-helico fermé !
Répondre
R
même remarque que Edouardo
Répondre
E
Salut Nicolas. Le forum suggéré doit être intéressant. Cependant à ce jour il est impossible de s'y joindre si nous n'avons pas de parrainage et comme je connais personne du TEAM de ce forum, il m'est difficile à le visiter pour de vrai et à y participer. Un peu compliqué, quand même.
Répondre