Suite de mon éviction sur France-Hélico.

Publié le par Rotodingo

Ca barouffe sec autour de mon éviction sur le forum. Ceux qui prennent fait et cause pour mon retour se voient bannis ou avertis comme JPG, BDK, Senseiwin, Cyr73 et j'en passe. Mention spéciale à Otatiaro qui a revélé que ses adresses IP avaient été blacklistées pour le faire taire (ce qui expliquait son soudain silence). Ce qui si cela est exact suffit à montrer la belle mentalité de l'équipe dirigeante. Etouffer l'affaire à tout prix. Les modérateurs me reprochaient d'avoir parlé de méthodes dictatoriales dans des MP. J'étais loin de la vérité! Pour représaille Otatiaro a été banni et son dernier message effaçé, a l'heure ou j'écris ces lignes. Chapeau.

Je note qu'on a pour ainsi dire pas entendu ceux, prétendument si nombreux, qui demandaient ma mort. Quand on lit entre les lignes des propos des modérateurs (Beber et Mimache en particulier) on s'appercoit qu'ils n'ont pas supporté que je n'ai pas peur d'eux, que les avertissements à répétitions soient restés sans effets. Chose que j'avais souligné dés le premier (à Stef si ma mémoire est bonne). Ca ne sert à rien. Pas avec moi. J'étais pret à aller jusqu'au bout car droit dans mes convictions.

Trivium soulignait que depuis mon éviction il peut enfin aller sur la section "Align" en paix. C'est oublié que depuis le début octobre je ne suis que trés trés peu sur F-H pour cause de surchage professionnelle. Ma disparition n'a pas pu avoir d'effet notable. Je me suis apperçu de mon banissement avec un certain retard en trouvant un mail dans ma boite privée, pas en allant sur le forum.

On m'a banni pensant régler le problème. On s'appercoit que c'était ouvrir la boite de Pandor.

Je remercie vivement ceux qui auront pris fait et cause ou pour moi ou contre les méthodes employées pour "que tout le mode y soit beau et gentil". Je n'imaginais pas Rotodingo manquer à ce point aux membres du forum.

La volonté affichée d'éviter toute critique envers ALIGN sur ce forum est plus que suspecte. Cela va trop loin. Il y a du louche la-dessous...

OliveBond a fait la meilleure proposition qui soit: me promouvoir modérateur... Je dis pas non, conditions à discuter

J'attends que l'automate de France-Helico défasse ce qu'il a fait... A supposer qu'il en soit capable. Pas sur du tout qu'il ait été conçu pour! As-t-on prévu qu'il puisse se tromper?

Rotodingo

Publié dans rotodingo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu aurais peut-être dû modéré le premier message car si les tiens sont probablements caustiques sur le forum (je te connais bien  ), ils n'étaient sûrement pas insultants.Or, quel que fut la provocation dont tu aurais pu faire preuve,  le "Pierre Brunel" t'a, lui, bassement insulté sur ton propre blog. Cela donne une piètre opinion de sa personne et ne donne aucun crédit à son intervention.
Répondre
A
Salut !Alors ça c'est trop fort. A croire qu'ils ne peuvent pas se passer de toi Nicolas, ils viennent te chercher sur ton propre blog.@++Athman
Répondre
P
Ils ont eu raison de te virer, si j'avais été modérateur je l'aurai fait bien plus tôt.tes messages n'étaient que provocation.Si FH est fermé c'est sans doutes à cause de tel comportements toi et ta bande de cretins.
Répondre
R
<br /> C'est celui qui dit qui est! Qui plus est, il y a une procédure que même Mike est tenu de respecter ce qu'il n'a pas fait. Il a ouvert la boite de Pandor, grand bien lui fasse. En espérant qu'il<br /> est capable d'en tirer une leçon.<br /> Quand à mes messages, je répondais surtout à des questions du genre "ou trouver ça?, comment commander là etc." Et j'avais mon fan club qui appréciait mes interventions, certes caustiques mais<br /> aussi tellement pleines de vérités...<br /> <br /> <br /> <br />